Aller au contenu

problème FGD-212


xav31190

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai domotisé un vav avec un fgd-212 et un FGB002 . Cela marche trés bien en suivant le shèma pour inter bistable vav. Mon problème est le suivant.
L'intérupteur sur lequel est branché le fibaro , est un inter double, la 2eme partie commande ma lampe extèrieure. C'est là que les problèmes surviennent , en branchant la lampe2 (exterieur) sur le 2eme inter, cela produit des choses invraissemblables, la lampe2 clignote, la 1 demotisée ne s'allume pas...
Y a t'il un branchement spécifique à faire pour avoir le 2eme inter (non domotisé je suppose).
Je vous joint mon shéma de cablage ,Le fil de la lampe2 est branché sur 2 mais c'etait mon dernier test mais j'ai éssayé sur 1.J'ai aussi éssayé plusieurs combinaisons sur la ligne en vain
Merci pour votre aide

shema montage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de ta réponse, oui je suis parti de celui là.Oui simple allumage la lampe2 mais j'ai un double inter qui d'un coté est sur mon vav fibaro, et l'autre vers ma lampe exterieure. J'ai supprimé le pont  initial entre les 2 sur la ligne L et branché comme sur le shéma si dessous. 

shema.thumb.JPG.443e3f55c475ba38c7c37244fc4bd7d8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...