tchulio Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Je suis peux être novice mais je vois que la mise à jour est dispo mais je ne sais pas comment l'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 alors là, sans capture d'écran je pourrais pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 En cherchant bien tu devrais trouver un bouton pour cela dans l’onglet update non ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Voila monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchulio Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Voici, je vois bien la mise à jour mais je ne sais pas comment l'installer. Habituellement dans le Changelog ou Journal des modifs lorsque je descends en bas du descriptifs il y a un bouton Update ou truc du genre mais là rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 As tu essayé de vider le cache de ton navigateur ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchulio Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Je viens d'essayer de vider le cache, idem pas de bouton pour updater. Je viens également de rebooter mon HC3, idem pas de bouton pour updater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 et tu es bien connecté sur ton LAN et pas en remote? en remote tu ne peux pas faire de MAJ, tu dois impérativement être sur ton LAN. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Bien vu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchulio Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Bien vu c'était ça ;) Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 j'y aurai jamais pensé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés