Aller au contenu
Floflo42

App Fibaro IOS - Problèmes Notifications

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai chercher et certainement mal mais j'ai mes applications sur mes périphériques IOS qui me mettent la pastille de notifications mais je n'arrivent pas à voir les notifications dans l'application ni réinitialiser la pastille ( ma solution et de redémarrer mon iPhone ) 

 

Savez-vous comment faire ? ou éventuellement dans quel partie du Forum je trouverais la réponse ?

 

Salutations

IMG_3920.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu ne pourras pas les voir dans l'application.

elles sont visible en push dans l'iphone même.

 

j'ai aussi eu mal à comprendre la réinitialisation, mais j'ai constaté que quand tu navigues dans l'application, changement de pièce, changement de catégorie de device, ..., là, elle disparaissent.

Après il faut de temps en temps fermer l'application complètement, puis la ré-ouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi remarqué que ça disparaissais si je restais dans l'application et que je naviguais dedans

 

C'est franchement dommage que nous aillons pas un onglet/un emplacement pour y suivre les notifications sa serait super pratique, car les notifications de l'iPhone disparaissent ;)

 

Merci de ta réponse Maitre Yoda jjaques68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis moi aussi intéressé par une solution.

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble avoir vu passer une solution de @Krikroff pour transformer ces messages en vrais notifications et les lire dans l'application ... mais pas moyen de remettre la main dessus :(

Avec un peu de chance, s'il lit ça

 

Cordialement - Jean-Paul

Pastilles icône Fibaro.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Pour enlever la pastille avec le nombre de pushs sur l'icône de l'app Fibaro (Yubii) sur iOs, il faut supprimer les pushs sur l'écran verrouillé de liPhone. Ensuite on ouvre l'app et quand on la referme, la pastille disparaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir [mention]jpr105 [/mention]non désolé rien en stock pour ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut alors @Krikroff pourtant il me semblait avoir vu un post de ta part expliquant comment transformer ces "pastilles" en véritables notifications ... mais c'était il y a bien une paire d'années et tu expliquais que c'était plutôt "touchy"

 

Enfin, quelle que soit la méthode, l'idée est de savoir à quoi correspond ce compteur ? Pour moi je monte allègrement à 1400 par jour :o

 

Cordialement - Jean-Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1400 par jour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fc2f74dcd779123b107aa5f2a144f19d.jpg

Bon ce n’est pas encore assez pour le Guinness Book mais …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire avancer le schmilblick :

 

Une personne du support s'est connecté en SSH mais cela n'a pas fonctionné ... réponse finale :

Citation

I talked with the engineers and there are aware of this issue and currently working on resolving it as soon as possible. I'm very sorry for the inconvenience it caused but I have to ask you for a little more patience.

 

Cordialement - Jean-Paul

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×