Aller au contenu
gregmmat

Mise a jour impossible et pas de modules dans l'application Android

Recommended Posts

Bonjour  à tous je viens de recevoir et installer ma home center 3 j'arrive à avoir accès à mes anciens modules que j'avais sur ma home center 2 et quand je me connecte j'ai le message qu'il y a une mise à jour  5.040.37 et à chaque fois que je lance la mise à jour j'ai toujours le même message d'erreur error 500 interval serveur error.Quand je vais sur l'application Android j'ai les scènes que je viens de créer je n'ai aucun module

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'application j'ai réussi avec une ancienne version j'ai bien mes modules mais toujours le problème de la mise à jour est impossible de connecter les Google home

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @gregmmat,

 

Tout d'abord, avant d'intégrer tes modules, les as-tu bien dissociés "à vide" vis-à-vis de la HC3 ?

Quasi indispensable avant de les intégrer de façon sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour les nouveaux modules oui et les anciens non car j'ai transféré dans mon ancienne hc2 et j'ai trouvé une ancienne version de l'application Fibaro pour Android et là j'ai tous mes modules.

Il me reste plus que le problème avec la mise à jour et le problème avec Google home c'est toujours impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard...

 

Tu dis "car j'ai transféré dans mon ancienne hc2" : là je ne te comprends pas.

Tu les as transférés DEPUIS ta HC2 ?

 

Pour "l'ancienne appli Android" il est normal je pense que tu voies tous les modules - sûrement un effet mémoire (?).

Il est notoire également que les applis Android ne jouissent pas d'une grande fiabilité - surtout la nouvelle.

(là, je vais peut-être me faire corriger, je n'ai pas une grande expérience dans les applis).

Par contre pour la HC3, il faut impérativement utiliser la nouvelle version.

 

J'ai également transféré tous mes modules de la HC2 vers la HC3, sans aucun problème, et les mises à jour des modules se sont toujours bien passées, même en version actuelle (5.040.37).

 

Autre chose notoire, tu passe d'un système HC2 STABLE vers un système HC3 encore non abouti - et je ne parle pas des innombrables (bugs) et autres fonctions pas encore ou incomplètement implémentées.

J'ai fait ce choix par "obligation", en toute connaissance de cause - ma HC2 se trouvait à 2000 km et je n'avais localement qu'une HC lite (parfaite bien sûr, mais inadaptée à l'envergure de mon nouveau projet).

Cela dit, mis à part une période "faste" en emmerdes de tout genre... la HC3 tourne correctement (après déverminage de la base de données interne - qu'ils ont dit).

Bien sûr pas de folies - que du basique, avec des scènes limitées au seul Lua.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×