Aller au contenu
Lazer

Quick App - Synology Surveillance Station

Recommended Posts

Tu as essayé de redémarrer le QA ?

Et vérifié les droits utilisateurs ? Car si une mise à jour du Syno a changé quelque chose, il faut commencer par là.
Vérifie aussi que ton utilisateur n'a pas été blacklisté.

 

Je suis toujours sur une vieille version 6.x de DSM et je ne fais plus aucune mise à jour, du coup c'est stable et je ne "vois" par tous les problèmes que vous pouvez rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lazer et merci pour ce QA !!!

j'ai suivi ton tuto et le tout s'est installé et récupéré les caméras sans problème.

Le seul hic c'est que les ordres de PTZ ne sont pas pris en compte par surveillance station (DSM 6).

Je vois bien l'ordre dans l'historique de la HC3 et un retour d'erreur :

[05.01.2024] [15:30:50] [ERROR] [QA_SURVSTATION_639]: Synology Surveillance Station move camera #3 Surveillance Station to preset "1" FAILED : Execution échouée

[05.01.2024] [15:30:50] [ERROR] [QA_SURVSTATION_639]: Can't move camera #3 "Garage" to preset "1"

L'ordre ne semblerait pas être accepté par surveillance station, pourtant j'ai mis les privilèges comme dit...et ça le fait avec mes 3 caméras...

Tu aurais une idée stp ?

 

Merci

Karl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as bien créé tes positions prédéfinies dans SS, puis qu'au lancement du QA il te liste bien les numéros de position ?

 

Essaye d'ajouter une variable de QuickApp appelée "debug" à laquelle tu mets la valeur "true", puis relances le test, on aura plus de logs pour essayer de comprendre ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

voilà ce que j'obtiens :

 

[05.01.2024] [18:45:06] [DEBUG] [QA_SURVSTATION_639]: onAction: {"deviceId":643,"manual":true,"args":[1],"actionName":"PTZ"}

[05.01.2024] [18:45:07] [ERROR] [QA_SURVSTATION_639]: Synology Surveillance Station move camera #12 Surveillance Station to preset "1" FAILED : Execution échouée

[05.01.2024] [18:45:07] [ERROR] [QA_SURVSTATION_639]: Can't move camera #12 "Chemin2" to preset "1"

 

une question, j'ai téléchargé et installé ton QA 5.10, il faut quand même utiliser la library DSM et tools également ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise que l'ordre de stopper ou lancer l'enregistrement fonctionne, juste le ptz qui passe pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il te liste bien les caméras au démarrage du QA ?

Car les numéros qu'ils te liste doivent correspondre au numéro que tu mets dans ton bouton PTZ.

Dans ton exemple, c'est le "1".

 

Ensuite, tu as dû te louper pour le debug = true, car on ne voit rien de plus dans le log.
 

Si tu as téléchargé le fichier du QA , tu n'as rien de plus à faire, les librairies sont déjà embarquées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

youpi, j'ai trouvé :)

ex : ma position  PTZ 4 côté synology n'est pas la 1 côté HC3 mais 526, en regardant de plus prêt le debug c'est comme le nez au milieu de la tronche...

 

[06.01.2024] [00:21:54] [DEBUG] [QA_SURVSTATION_639]: Found PTZ preset #526 "Preset4" for camera #12 Chemin2

 

merci du coup e pouce et de ton temps Lazer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool, super :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×