Aller au contenu
Lazer

Visualisation du Webview des QuickApps

Recommended Posts

oui (et non).

Car si tu le force ... Et sur desktop PC, MAC) cette option n'existe pas (à ma connaissance)

Je pensais à ceci :

m4kc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Mac je sais pas, mais sous Windows on peut choisir le thème clair/foncé, depuis Windows 10.

Ensuite le navigateur reprend cette information... ou pas (car on peut forcer un mode foncé/clair dans le navigateur indépendamment du choix dans l'OS)

 

C'est un peu pareil sur smartphone.
Il y a le thème choisi au niveau de l'OS, et ce thème est utilisé (ou pas) par le navigateur ou l'application utilisée, selon le choix de l'utilisateur.

Faut bien comprendre que l'URL donnée dans cette page, est celle qui est exploitée par l'application mobile Yubii.
En fait l'application ne génère pas la vue du QuickApp, elle se contente de demander à la box de générer le visuel, qui est ensuite reproduit tel quel à l'écran de l'application.... raison pour laquelle on a un délai important à l'affichage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc, si j'ai bien compris, c'est ma box qui détermine le type de visuel (sombre ou clair), donc pour envoyer le bon url (sans le paramètre ou avec le paramètre sombre) il peut être intéressant de connaitre la config de la box.

Et comme la box by(sur)-passe la configuration au niveau OS, cette configuration n'a aucune valeur (dans ce cas précis).

 

Ou alors je n'ai RIEN compris et je vais dormir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas la box (=serveur), c'est l'application (= client) qui demande le thème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps... 

 

donc comme c'est le client qui demande, autant qu'il demande ce qu'il faut. Et si le mode sombre est définit sur la box (cfr screenshot plus haut), par cohérence on pourrait vouloir que le mode sombre soit demandé par le client (et inversement pour le mode clair)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais non

le mode configuré sur la box est complètement indépendant du mode rendu sur le client

cherche pas à comprendre, c'est comme ça.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Lazer a dit :

cherche pas à comprendre, c'est comme ça.

tu as raison, j'abandonne d'essayer de comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×