Aller au contenu

Annonce Lifedomus


schwinny

Recommended Posts

en tout cas, ils me font bien "rire" avec leur support.

Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai remonté des bug (via la procédure officielle) et qu'il n'en n'ont rien à cirés.

@Nico, je ne reviendrai pas sur HC3, ni aucune autre solution, je garde celle-ci et arrête de la faire évoluer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Roh pour un produit à ce tarif ça fait chier ! Mais c'est la loi du marché et pour le coup avec le peu de vente, à prévoir. Je pense de toute façon que toute la domotique à pas cher avec le zigbee ou le wifi intégré a vraiment cassé le marché de la vraie domotique. Les gens a qui je parle domotique pour eux c'est typiquement tous ces produits. Forcément, pas de licence à acheter, une implémentation à coup de chausse pied et hop un produit connecté pas cher que tu retrouves chez lidl, ikea, ali et cie. Je pense que heureusement que Fibaro a prévu sa nouvelle box avec parce que ça risque de devenir incontournable, le zwave malgré sa supériorité a du soucis à se faire (peut être serait-il temps de libérer le protocole ?).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je pense pareil Benjy, sur 6 mois j'ai croisé je ne sais combien de personnes qui m'ont dit j'ai mis de la domotique en place... A chaque fois du Wifi et Cie... Truc de fou.

Après Fibaro avec ses modules et son parc de user vends très bien, regarde les ventes de la HC3, je trouve ça très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils comprennent vite et ça termine par: la domotique plus jamais ou ... c’est bien ça le zwave ? [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...