Aller au contenu

Volets fous


Roy202

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis 5 ans, j'ai une HC2 avec pas de modules de toutes sortes et depuis le début, j'ai un comportement bizarre avec mes volets pilotés par des rollers shutter fibaro (depuis toujours).

Tous les matins j'ai une scene classique qui ouvre le volet de mon salon 1h avant le lever du soleil. La scéne marche très bien, tous les matins, j'ai le volet ouvert. Là où ça se complique, c'est le soir quand je ferme le volet 1 fois sur 2, une fois qu'il est en bas, il remonte tout seul...

Au début je pensais que c'était à cause du module qui était défectueux, je l'ai remplacé, le nouveau fait la même chose.

Puis j'ai fait une scene qui ferme les volets des chambres de l'étage le soir et tous les soirs les volets se ferment. Et 2 fois sur 3 le matin quand j'ouvre un volet, arrivé en haut, il se referme... 

Y a t il des ordres en attente qui se stockeraient quelques parts et qui attendraient d'être joué ? Je ne trouve pas d'option sur le sujet.  

 

Tous les soirs et tous les matins, je reste à côté de mes volets pour les empêcher de se réouvrir ou de se refermer...

 

En vous remerciant pour vos idées.

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...