chefbibi 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars Bonjour pourriez-vous m aider svp j aimerais domotiser mon moteur de garage j ai une hcl Fibaro le moteur est un king gates book et les sites de domotique me propose un fgs 214 ou un fgs 224 j aimerais savoir si c est ouvert ou fermer et pouvoir le faire à distance pour le moment j ai mis un door/ Windows sensor 2 quelqu’un pourrait il me donner des conseils et un petit coup de pouce merci à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chefbibi 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars Bonjour quelqu’un pourrait il m expliquer quel module choisir pour domotiser mon moteur de garage ce serait vraiment cool merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chefbibi 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars Voilà la photo de mon moteur king gates book merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 1 875 Signaler ce message Posté(e) 31 mars Yes, donc comme vu en MP, tu peux partir sur un FGS224 en mode contact sec. Et ensuite pour moi il faut se mettre sur la borne 4 et 6 START. Sur le second contact sec du FGS, du peux mettre le 4 et 5 STOP, si tu veux ajouter un bouton pour arrêter la porte en plein milieu depuis l'appli par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chefbibi 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars Ok merci le 4 et le 6 qui va ds Q1 qui va dsQ2 et qui va ds le In stp merci bcp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 1 875 Signaler ce message Posté(e) 31 mars Le 4 sur le IN, 5 sur le Q1 et 6 sur le Q2 je dirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chefbibi 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars Ok merci top Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 1 875 Signaler ce message Posté(e) 31 mars Tu peux déjà tester avec un simple câble, tu le fixe sur le 4, puis tu touches le 5, cela devrait mettre la porte en mouvement, puis si tu touche le 6 l'arrêter la ou elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chefbibi 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars Ok je vais essayer ce week-end merci bcpEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites