Aller au contenu

questions de newbie !


couillerot

Messages recommandés

Cool :)

 

Vérifie dans l'interface Web et dans l'Application mobile, je ne sais plus laquelle des deux, mais il y en a une qui supprime toutes les balises HTML, du coup je ne sais pas si l'espace insécable est concerné ou pas.


Pour cette raison, j'évite de mettre du code HTML dans les labels des QuickApps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble (comme la HC2) que c'est sur l'appli mobile que les balises HTML ne fonctionnent pas.

 

j'ai laissé tomber d'inclure le QA prévisions météo type Weather : pas assez pertinent car le QA ne se met à jour que toutes les 24h... (auparavant WeatherBit permettait une maj toute les 3 heures sur 5 jours).

je peaufine le QA pour qu'il soit accessible et paramétrable facilement au plus grand nombre.

 

meteo.thumb.jpg.c2df2208dc873754af1108ecf716021e.jpg

 

 

 

Stef

Modifié par couillerot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

existe t-il un moyen (surement d'ailleurs) pour récupérer une série de variable ?

 

pour expliquer grossièrement mon propos :

 

for i = 1, 11 do
  variable[i] = tonumber(self:getVariable("variable"[i]))
end

Stef

Modifié par couillerot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt comme ceci alors pour concaténer le nom et l'index de chaque variable :

for i = 1, 11 do
  variable[i] = tonumber(self:getVariable("variable"..i))
end

En supposant donc que tes variables se nomment "variable1", "variable2", ... jusqu'à "variable11"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

c'est vrai qu'en me relisant je ne me comprend même pas :D

 

donc... au niveau des variables globales, nous pouvons créer des variables énumérées (liste prédéfinies) ou standard.

mais dans le tableau des variables locales, pouvons-nous créer une liste prédéfinie comme pour les variables globales énumérées ?

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...