Aller au contenu

bateaujfp

Recommended Posts

Bonjour à  tous, 

 

Je débute dans le monde de la domotique, je viens d'investir dans un HC2 et dans divers modules.

 

J'ai tester le branchement mais rien ne vas... je m'explique j'ai des interrupteurs simple de la marque meljac (voir pieds jointe) va et viens, et j'ai voulu mettre un module dimmer mais je ne peux plus teindre mon interrupteur... (ce n'est pas un poussoir).

 

Je pense qu'il me faut un module a contact sec type FGS 211 qui peut me dire ce que je dois faire. 

 

qui peut m'éclairer sans jeux de mots, je ne veux pas obligatoirement dimmer mais ampoules.

 

Merci d'avance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien modifié le paramètre 14 avec interrupteur bistable? De cette manière tu gardes le contrôle de la lumière en On/Off sur ton interrupteur, comme avant, mais tu peux également le faire varier depuis les applications mobile ou web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci clarkkent de ta réponse mais oui j'ai vérifié le paramètre 14 par contre ce que je ne comprends pas c'est que mes configuration d paramètre ne se sauvegarde pas... je n'ai pas mis a jour mon HC2 c'est peut être pour ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres du modules, vérifie que la case use template est bien cochée, c'est plus simple pour choisir les paramètres et en mode sans template j'ai déjàfais face àdes prises de config capricieuses. Ensuite, dès que tu as changé le paramètre 14, il faut tout de suite cliquer sur la disquette de sauvegarde sur le menu de droite, avant même de fermer la fenêtre de configuration du module sinon rien n'est sauvegardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...