Aller au contenu
fastvd

Je suis nouveau sur le forum.

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur votre forum, mais je ne suis pas nouveau sur HC3. Je viens d'Ukraine et j'aime automatiser divers processus techniques à domicile. Le forum natif de fibaro en Pologne est également cool, mais sur le vôtre, tout est peint sur des informations beaucoup plus intéressantes et plus détaillées. Je l'aime bien!!!

Ma maison:
HC3, 10 relais doubles, 1 volet roulant-3, 5 têtes thermiques sur radiateurs, 4 implants et environ 10 capteurs de température qui y sont connectés, 5 capteurs de mouvement Aeotec, compteur d'énergie triphasé Qubino.
Je suis à la maison:
1) Je contrôle complètement le chauffage d'un sol à isolation thermique et des radiateurs.
2) contrôler complètement tout l'éclairage
3) ouvre / ferme les portes de la rue et du garage
4) Je vois ma consommation d'énergie, bien que le panneau d'énergie soit encore assez humide
5) Je comprends quelle est ma température dans la chaudière, dans les accumulateurs de chaleur, dans la rue, dans l'aquarium, à la sortie de ma chaudière électrique
6) La plupart des scènes d'automatisation que j'ai réalisées se font via le framework Event runner 4
7) Je comprends la température et l'humidité de ma serre domestique + Je gère le toit de ma serre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenu sur ce très bon forum :D

Bonne ambiance, grosse expertise pour certains, et partage du savoir pour la plupart :P

Au plaisir de te lire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×