lionel Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 tu peux peut être utiliser une image de dortoir !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomail Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Comme grâce àJean-Christophe j'ai commencé le virtual device de mon ampli Yam, me faudrait un jeu d'icone ON / OFF pour mon RX-V2067, quelqu'un pourrait me dire comment les faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bon, tu auras déjà l'ampli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomail Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Super top merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomail Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Comment on fait pour détourer l’icône car les bandes blanches en haut et en bas pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Oui, il faut un fond transparent sinon ça rend pas bien... Un logiciel de dessin/retouche suffit pour faire les modifs. Perso, j'utilise "IcoFX" (payant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés