Aller au contenu
Franco268

Google nest doorbell et carillon sur HC2

Recommended Posts

Cher lecteur

 

Auparavant j'avais un carillon Electronique qui me permettait devoir une tension continue et d'alimenter un module fgbs 222

En entrée le contact sec de la Sonnette et en sortie le retour vers le carillon et tout était parfait !

 

Mais depuis... , on m’a offert un Nest Doorbell (batterie) (une sonnette avec une caméra. Pour pouvoir l’alimenter constamment il faut une alimentation AC de min 10VA. Malheureusement mon carillon électronique délivrait une puissance bien plus faible et j’ai décidé de changer de carillon pour un électromécanique avec transformateur intégré.

 

Mon système est maintenant connecté comme ceci et fonctionne parfaitement. Le nest doorbell est alimenté et est capable de déclencher le carillon.

Voici le schéma :

 

 

Et c’est là que je sèche… j’ai quelques bases en électronique qui me permettent de transformer le courant ac sortie du transformateur pour alimenter mon fgbs222. Mais je sèche complètement pour récupérer le signal issue de la sonnette nest doorbell sur le fgbs222. Si je comprend bien il s’agit de détecter une ouverture d’un circuit AC. Est ce faisable avec un fgbs? Avez vous une autre idée?

4BF47ABC-32B2-4E6A-B253-6C41E22090B3.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×