Aller au contenu

[Débutant HC3 ] Scène Bloc - Double condition


Bloug

Messages recommandés

Bonjour,

 

Déjà il y'a une section La Home Center pour les nuls ..... peut être  dois-poster la bas ? OU il faut envisager de créer une section HC3 pour les Noobs !...

 

Voila je cherche à reproduire pour "découvrir" les scènes en exemples sur la page https://manuals.fibaro.com/home-center-3-block-scenes/

 

3.thumb.JPG.aa0a46840d5f9a2b4a772ab325d7d0e6.JPG  =>  5.thumb.JPG.9c549078f46ea83297a0a7744ad3cec2.JPG

 

Je n'arrive pas à reproduire le " OU " pour créer deux conditions. Quand je click sur le " ET " entre les deux, c'est l'ensemble au dessus qui bascule en " ET " ou "OU"  ?

 

Merci :)

 

 

 

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas les scènes bloc, mais ce que tu décris ressemble à un bug.

Signale le au support Fibaro, ou mieux, sur le forum officiel, ils sont plus réactifs.

 

PS : la section pour les nuls ce n'est pas pour y poser des questions, ce sont uniquement des mini-tutos pour débutants.

Et effectivement, ça a été fait à l'époque de la HC2, rien n'a été fait depuis la HC3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 13/05/2022 à 08:05, Bloug a dit :

Bonjour,

 

Déjà il y'a une section La Home Center pour les nuls ..... peut être  dois-poster la bas ? OU il faut envisager de créer une section HC3 pour les Noobs !...

 

Voila je cherche à reproduire pour "découvrir" les scènes en exemples sur la page https://manuals.fibaro.com/home-center-3-block-scenes/

 

3.thumb.JPG.aa0a46840d5f9a2b4a772ab325d7d0e6.JPG  =>  5.thumb.JPG.9c549078f46ea83297a0a7744ad3cec2.JPG

 

Je n'arrive pas à reproduire le " OU " pour créer deux conditions. Quand je click sur le " ET " entre les deux, c'est l'ensemble au dessus qui bascule en " ET " ou "OU"  ?

 

Merci :)

 

 

 

     

Bonjour,

 

il faut prendre le block "Toutes/quelconques en haut à droite et le glisser sous le block de conditions déjà listées :

image.thumb.png.0126f40995c9ab61df6639bd73f5fce7.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...