Aller au contenu

Allumer un module un certain temps


Phil1789

Messages recommandés

Bonjour,

nouveau sur HC3, j'utilise fréquemment des modules que j'allume manuellement et qui s'éteignent automatiquement au bout d'un certain en m'envoyant un message push

sous HC2, j'utilisais des scènes en blocs graphiques quelqu'un peut-il m'aider à le réaliser similairement sur HC3? merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, cela semble fonctionner sauf la durée, qui est toujours modifiée lorsque je fais save par rapport à ce que j'indique (ex. je mets 5 sec. et si je reverifie le parametre c'est modifié en une tout autre valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que mon module soit défectueux, je l'ai remplacé par un autre, les parmètres sont différents, j'utilise le paramètre 4 (auto off for relay et j'y indique la durée de la même manière) et là tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un truc, tu as quoi comme interrupteur sur S1 ?

D'après le paramètre 20-21 c'est un bouton poussoir et non un interrupteur simple ?

 

par rapport à chez moi (pour essayer) :

paramètre 40-41, désactive tout (c'est si tu veux utiliser le mode scene activation)

paramètre 152 à 0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un interrupteur unipolaire simple 

 

par contre j'ai, comme tu me l'as indiqué désactivé tous les paramètres 40 et 41 et à présent cela fonctionne, pour infos ce paramètres n'on à aucun moment été changés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, je n'ai pas le bouton "save" dans le paramètre moi !!!!

Il est tout en bas de la liste des paramètres.

Toi aussi tu l'as tout en bas (cf captures)

 

Et je pense que c'est pour ça que tu as un soucis.

Utilises le bouton "save" qui est tout en bas de la liste des paramètres.

S'il n'est pas actif, modifie ta valeur, va dans un autre paramètre et il s'activera.

 

EDIT Après l'enregistrement, tu dois avoir un message qui te dit que les paramètres ont été modifié, et il te rafraichit las liste des paramètre tout seul.

Je le vois pas ce message sur la vidéo... ??

 

Modifié par jjacques68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...