Aller au contenu

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3


couillerot

Recommended Posts

Bon ma modeste contribution histoire d'essayer de donner (au lieu de prendre...)

 

3 icônes pour un mode invité pour éviter que celui ci ai les fenêtres qui s'ouvre a 9H un dimanche...

 

ModeInviteNoir_128px.png.7271a28a7b7bbfc0e7af903539ecefc4.pngModeInviteVert_128px.png.1d1a53af01c6e5a7c95dc8d88966c35b.pngModeInviteRouge_128px.png.0f81c3a21e9a70108e73196c8f2dda38.png

ModeInvite48_On.png

ModeInvite48_Off.png

ModeInviteRouge48_Off.png

Modifié par schwinny
ajout icône rouge + Mode 128px
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour est ce que quelqu'un peut me faire des icônes pour mon serveur (Inter-Tech Case IPC 4U-4324L). 

Mon image de la bonne taille (voir autre si mieux), une pour dire shutdown; une pour dire reboot; une pour dire Wake On Lan; le même style que le synology monitoring.

Pour les deux boutons On et Off; plus du style que je met en pièce jointe. 

Je veux utiliser ce vd pour avoir les informations de mon serveur esxi. 

 

Merci d'avance.

cocolabombe0

ipc.png

ipc.psd

User54.png

User55.png

Modifié par cocolabombe0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour groupe,

 

Quelqu'un a déjà fait la nouvelle Smart switch de Aeon en version US comme la photo. j'aimerais bien pouvoir la remplacer dans les icônes On/Off:

 

Merci,

 

2913e3fbc2945f92_Medium.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, .... euh, depuis la nouvelle mise à jour, je voudrai changer les icônes des wall plug. Seulement je suis une quiche avec photoshop (que je n'ai pas d'ailleurs).

 

Quelqu'un (did au hasard ... !!) pourrait me faire des icônes On , Off, style N&B avec un Off et eclairé avec une pastille On.

 

J'ai hâte de faire joujou, enfin après votre aide.... d'avance merci

 

Lampe Ikea.png

Pipistrelle.png

Four Miele.png

Lampe étoile.png

Lave vaisselle.png

Seche linge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...