fredokl Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 @minos Oui j'utilise Photoshop. Il y a pleins de tuto sur internet pour apprendre à l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) il y a 3 minutes, fredokl a dit : Oui j'utilise Photoshop @fredokl tu utilises quelle version ...? il existe une gratos ? la version express ? Modifié le 19 mars 2018 par minos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) @minosJ'utilise Photoshop CC 2015 sur Mac. Non, c'est un logiciel payant. Modifié le 19 mars 2018 par fredokl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 7 minutes, fredokl a dit : Non, c'est un logiciel payant. ok merci du retour ... j ai vu qu'il y a une version express gratos ...mais évidemment moins poussée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Je ne connait pas cette version. Si c'est pour faire des icônes, c'est peut-être suffisant. Sinon, il y a toujours le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 hello, quelqu'un aurait une icône pour la telco nodon Merci ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 ceci serait ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 à l’instant, jojo a dit : ceci serait ok ? Super transparent , un poil trop ... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 j'ai édité mon post, qui était parti SANS l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 1 minute, jojo a dit : j'ai édité mon post, qui était parti SANS l'image Oui je me doute ... Super Cool Jojo !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 tant mieux si tu est content, mais je ne maîtrise pas encore assez bien PS pour faire du vrai transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 (modifié) @minosVoici l'icône avec le fond transparent. Modifié le 20 mars 2018 par fredokl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 à l’instant, fredokl a dit : Voici l'icône avec le fond transparent. @fredokl Merki !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 (modifié) Pour les scènes Home Cinéma... Modifié le 21 mars 2018 par Fredric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Il y a 21 heures, fredokl a dit : @minosVoici l'icône avec le fond transparent. comment as-tu fais pour supprimer ces moches ombres ? sans retirer pixel par pixel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 @jojoJ'utilise l'Outil Plume sur Photoshop. Il y a pleins de tuto sur le net qui t'aideront à maîtriser cette outil. Ce n'est pas évident au début mais on s'y fait très rapidement. C'est surtout plus efficace que l'Outil Baguette Magique qui te bouffe des pixels sur les contours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 merci, j'avais en effet commencé avec la baguette magique, mais bof, je devais toujours jouer sur la tolérance. Je vais essayer avec le plume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 La la tolérance c'est ton habileté. Le résultat est juste parfait quand tu t'appliques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Coucou, quelqu'un aurait un icon d'1 FGMS-001 (Sauron) ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 merci @jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Hello tout le monde, Quelqu'un aurait des icônes sur le jour et la nuit (2 icônes donc), fantaisies bienvenus Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 J'ai ça mais ce n'est pas fantaisie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Yes merci Did, super ! abusé si je te demande en 120*80px ? j'ai pas d'ordi Photoshop avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Oui mais c'est pour mettre où, ça n'ira pas dans la HC2? Pour les 80, ce sera en largeur ou en hauteur? Toujours en .png ou tu veux un autre format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés