couillerot Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 je n'ai pas osé mettre des spots style gu10/mr16 mais une led de 10mm pour chaque marche (soit 18 au total pour un circuit à 16 canaux) Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoleRobot Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 se n'est pas du GU10, mais des sports avec LED COB. Ils sont plus petit d'une GU10. Acheté en chine. Tu as quoi comme contrôleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 alors là je ne m'en souviens plus... cela fait au moins 6 ou 7 ans que je l'ai installé ! d'après mes souvenirs, c'est une carte style micro ATX (même grosseur) avec 16 canaux Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoleRobot Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 J'ai installé celui-là il y a 4/5ans : https://www.e-stynus.com/index.php?main_page=product_info&cPath=20&products_id=22&zenid=4v3lvj61j2nkdrpkk5antgdlt0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 (modifié) je me rappelle que sur la carte, il y avait un petit écran LCD... aaah.... ça y est, j'ai trouvé la rèf !!! http://ipfgroup.co.uk/stairs illumination , led stairs controller ou celui-la http://ipfgroup.co.uk/index.php?route=product/product&product_id=55 Stef Modifié le 27 août 2018 par couillerot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 hello. l'un de vous pourrais il me faire une petite icone avec ceci svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Hello! J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances. C'est partie pour une nouvelle année! @schwinny Voici pour toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Merci @fredokl je vais du coup rajouter les On/off et ça sera top !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 MERCI @fredokl imprimante.psd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Le 25/06/2018 à 23:05, Did a dit : Salut @schwinny, Je t'ai mis les pictos On et Off dessus car ça risque d'être à peine visible mais si tu ne les veux pas, je peux les retirer. Merci @Did Il en me semblait pas t'avoir remercié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Tu les découvre seulement? Tu n'est pas pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvittorio Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 (modifié) bonjour, pouvez-vous créer deux icônes pour cette suspension? en png transparent, un allumè et un éteint. il est peut-être préférable de retirer le câble, sinon l'icône est trop petite Merci Modifié le 28 octobre 2018 par Dvittorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvittorio Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 une autre question il est possible de transformer cette image en un ensemble d'icônes dimmerable étape par étape 10%? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massalia Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Bonjour quelqu'un a t'il des icônes pour ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 @DvittorioSalut. Voici pour toi. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 (modifié) @MassaliaIl y a cela si tu veux. Ils ne sont pas de moi. je crois les avoir trouvé sur le forum mais j'en suis plus sur. Modifié le 28 octobre 2018 par fredokl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvittorio Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 il y a 29 minutes, fredokl a dit : @DvittorioSalut. Voici pour toi. merci, merci, merci.... tu es exceptionnel J'en profite, vous pouvez aussi faire cette icône dimmerable étape par étape 10% merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvittorio Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Merci @fredokl désolé. malheureusement, j’ai réalisé que l’image de la lampe murale que je vous ai envoyée est trop sombre et dans le device HC2 n’est pas très visible. pouvez-vous me faire de nouvelles icônes avec cette image? pardonne-moi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 @DvittorioJ'ai modifié (plus clair) la première image pour l'applique murale. j'espère que ça te plairas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvittorio Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 merci @fredokl ce soir la charge sur le hc2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Bonjour les artistes, J'aurais besoin d'une petite icone pour un VD SONOS qui lance les playlists de spotify svp ;-) Merciiiiii A vos idées ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massalia Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Merci @fredokl mais c'est bien celle des néo que je voudrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mora Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Bonsoir je cherche une icône pour la sonos One en noir est ce que qq un aurait ça svp merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 @pepiteSalut. Dis moi si ça te va? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 @moraVoilà pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés