theguilt 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril @fredokl merci pour les images de la cuve. j'ai un petit souci. j'ai un image avec un nuage avec la pluie qui fait 128px x 128px quelqu'un pourrai me faire une image vide transparente de 128px x128px pour remplacer le nuage quand il pleut pas svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did 1 649 Signaler ce message Posté(e) 5 avril Voici: Ou sinon, tu peux mettre le nuage sans les gouttes ou un soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theguilt 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril merci. mon problème c'est que j'affiche le nuage avec pluie en fonction du pluviomètre apres je sais pas si afficher nuage ou sous s'il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakkhho 437 Signaler ce message Posté(e) 10 avril Hello est ce que qu'un pourrait me passer ces 2 images en icônes 'allumé/eteint" je sais pas si la qualité est ok en revanche merci pour votre aide suspension-metal-filaire-d56cm.jpg.jp2 suspension-metal-filaire-beige-d56cm.jpg.jp2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgill 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril Bonjour à tous. Comment fais t'on pour ajouter de nouveaux icônes sur hc3? Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain92 1 Signaler ce message Posté(e) 12 avril Helllo ! Bon ça y est je me suis lancé en reprenant l'applique de @fredokl encore merci voilà le résultat si ça peut intéresser qq un d'autre : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites