Aller au contenu
ROBBEJP

Mais que fait la police ?

Recommended Posts

:) Vous imaginez quoi dans ce titre ? :):) 

 

En fait, je cherche le moyen (s'il m'est bien sûr possible de le faire), au sein d'un label, de modifier la police d'écriture, et/ou la couleur, et/ou la taille, et ou le positionnement (centré, à gauche, à droite)...

 

Je joue avec les caractères d'échappement, mais avec ça, je suis loin d'arriver à mes fins.

Si d'aventure cela est possible, un petit exemple de code serait topisime ! :D 

 

Aussi, plus globalement, il y a t-il moyen d'insérer des images histoire de faire un truc plus "sexy" ?

Tout exemple de code serait pour moi une pépite.

 

Merci !

Bye.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la mode des titres trompeurs, après celui sur la mémoire qui flanche :D

 

Tu peux injecter du HTML, mais il ne sera conservé que sur la vue Web.

L'application mobile (le plus utile au quotidien) vire tous les tags HTML, donc c'est mort.

 

Tu peux juste mettre des Emojis, ça c'est supporté par tous les navigateurs et applications mobiles.

Cependant, le rendu des Emojis varie légèrement d'une plateforme à l'autre, mais l'idée reste là.

 

Pour rappel, les Emojis sont standardisés, ce sont des caractères encodés au format Unicode.

Il y a plein de sites web pour faire son choix.
 

Quelques QuickApps sur le forum les exploitent déjà, ça permet d'égayer un peu le visuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre mais le code HTML est pris en compte par l'application Yubii. Je l'utilise pour "améliorer" visuellement mes QA.

Voici une capture d'écran de mon iPhone.

capture_iphone.jpg

Et un QA test pour le code html si ça intéresse certains.

Test_UI.fqa

Modifié par fredokl
  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super et merci @Lazer et @fredokl pour vos réponses.

 

En ces temps compliqués, un peu d'humour, un soupçon de QA, et plein d'entraide n'est pas de refus !!

 

MERCI sincèrement, il me reste aussi la crème Nivea pour avoir la peau lisse... ;)

 

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han trop bien, merci pour l'info @fredokl

 

C'est tout de même étonnant, je suis persuadé que ça n'était pas possible avant.
Bonne nouvelle en tout cas :)

On va pouvoir faire plein de jolis QA bariolés de couleurs comme les sites Web des années 2000.... manque plus que les GIF animés :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer, je confirme avant ce n'était pas possible. Le html ne fonctionnait qu'en version web et en local mais il y a quelques mois (je ne sais plus vraiment quand), en faisant une recherche sur le forum officiel je suis tombé sur post où un gars avait mis ses "recherches" pour modifier l'aspect des QA. J'ai récupéré les bouts de html et les aient adaptés à mes besoins. J'en mets de partout. Très pratique pour faire ressortir certaines données (en bleu les T° froide et en rouge les T° chaude par exemple). Les GIF fonctionnent aussi! Regarde le QA test que j'ai mis en partage.

En tout cas je suis content d'avoir appris quelque chose au maître @Lazer :D

Modifié par fredokl
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué dessus, reste plus qu'à espérer que le Papa Noyel m'amène la Lambo que j'ai commandé :2:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais vu le prix du carburant pas sur que ce soit vraiment une bonne idée. Je pense que la version 1/24 fera bien l'affaire!:2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à faire un fichier visu pour l'incorporer dans les QA

Je n'utilise pas les balises html ça me gonfle à codé

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fredokl super ton QA

 

on va  pouvoir mettre l'url du topic dans les QA comme cela on arrive directement sur le bon Topic

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mprinfoMerci pour le compliment mais je n'ai fait que reprendre des bouts de codes par-ci par-là sur le forum officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×