Aller au contenu
Hugok

Étalonnage BSO avec Yubii

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai installé des Roller Shutter 3 pour contrôler les BSO de ma maison.

J’utilise l’application Yubii .

Je n’ai aucun soucis pour effectuer des ouvertures ou fermetures totales ainsi que pour stopper un BSO en mouvement avec l’application .

Par contre , et c’est pour ça que je vous sollicite , impossible de trouver comment étalonner les BSO afin de définir une préférence concernant les inclinaisons des lames et ainsi définir des scénarios autre que juste totalement ouvert ou fermé. 
J’ai beau explorer l’application de fond en comble , impossible de trouver la manière de faire .

Merci de votre retour et de vos conseils 

Hugo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Autant pour moi , je n’avais pas fait attention qu’il s’agissait uniquement d’une présentation.

J’ai remarqué seulement après que je pouvais créer une discussion dans un autre thème , ce que j’ai fait en copiant collant ma demande dans le thème des ouvertures.

Pour effectuer ma présentation , je peux me décrire comme novice , j’ai fait installé les modules durant la construction de ma maison et j’ai ensuite moi même installé la box et créer les réglages.

Je pensais l’application Yubii assez instinctive pour pouvoir tout gérer seul mais il reste des zones d’ombres ! 
Je sais que par le passé les réglages se faisait par ordinateur ce qui permettait d’avoir davantage de possibilités , et j’ai cru comprendre que certains utilisateurs regrettent cette nouvelle application !

Je viens ici chercher de l’aide et de la compréhension par rapport à cette utilisation de Yubii notamment avec l’utilisation des BSO d’où mon post !

En espérant pouvoir trouver des personnes qui ont déjà régler ce problème !

Merci à vous 

Désolés pour la non présentation du début !

Hugo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour est bienvenu sur le forum

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK bienvenue sur le forum :)

 

Maintenant je me souviens avoir vu 2 topics en doublon hier et j'en ai supprimé un....

donc tu peux recréer un nouveau sujet dans la section adéquate (ouvrants > Support) pour ta question concernant les BSO.

 

L'application Yubii est effectivement assez peu ergonomique... mais tout le monde (enfin je pense) réalise la configuration depuis l'interface Web de la box, avec son PC.
L'application mobile, c'est surtout utile en déplacement, pour surveiller / contrôler sa maison à distance.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ! Je vais m’y re intéresser  dès que j’aurais du temps ! De mémoire , j’avais commencé par utiliser l’interface Web de la box mais je n’arrivais pas ensuite à l’associer à l’application , j’avais donc recommencer les configurations depuis l’application directement , avec les difficultés de réglages que j’évoquais ! 

Je me permettrais de revenir vers la communauté ! 

Bonne semaine à tout le monde ! 

Hugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×