Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà en fait je recherche un module capable de commander le démarrage d'un ventillo convecteur en 0-10v  donc avec une sortie et non une entrée 0-10v une idée de ce que je pourrais utilisé ? Merci à vous tous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait le module Qubino ZMNHVD1 pour ça, mais avec le rachat de Qubino par Shelly et la refonte de la gamme, il n'a plus l'air dispo... je viens de voir qu'il reste 1 pièce sur le marketplace Amazon, ça se tente...

 

Par contre attention, je n'ai pas creusé son mode de fonctionnement, mais le titre parle de gradateur... donc si il fait un hachage de la tension continue de 10V, ce n'est pas du tout la même chose qu'une variation de la tension continue entre 0 et 10V.

A creuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer oui effectivement j'avais repérer ce module de chez qubino mais pour moi il ne va pas il faudrais vraiment que ce sois du continu 0-10V sans hachage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Je m'en sert pour piloter la vitesse de la VMC c'est sûrement un gâchage qui est effectué mais, cela semble convenir. Voir mon poste sur la domotisation de la duolix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×