Aller au contenu

changement pile sur FGK001


komet

Messages recommandés

Bjr  à tous,

j'ai des détecteurs de porte de type FGK 101 (étiquette intérieure FGK001) sur une box Eedomus + qui fonctionnent normalement.

Suite à changement de pile, impossible de récupérer l'usage du détecteur, de voir son historique sur la box, de le reseter avec remise aux valeurs d'origine, de le désinclure ou l'inclure.

Que faire ? comment procéder et dans quel ordre ? est que FGK001 correspond bien à FGK101 ?

Merci de votre implication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est la section intitulée "Nouveau ? Présentez-vous".
Je pense que le titre parle de lui-même ;)

Pas obligé de faire un roman, mais se présenter en ne serait-ce qu'une ou 2 phrases c'est toujours plus sympathique que de débouler directe avec ses questions... surtout en concluant par " Merci de votre implication " :P.

Car on est sur un forum d'échange, pas le SAV de Darty.

 

Il y a le forum entier et ses différentes sections pour poser les questions, en fonction du sujet abordé.
D'ailleurs il y a même un topic dédié à ce module particulier dans la section dédiée aux modules Fibaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour commencer dans la bonne rubrique, je suis retraité et "aime" me faire des noeuds au cerveau avec de nouvelles technologies. 

Découverte et passage à la domotique à + de 65 ans après une carrière sans bla-bla ou le but était de faire tourner la machine, d'où peut être mon empressement.

Merci de m'avoir redirigé.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

j'ai déjà testé différentes procédures comme celle que vous indiquez, mais mon capteur ne veut rien savoir depuis le changement de pile.

impossible de le désinscrire de la Eedomus. Y a t'il une procédure spéciale ? peut on vérifier les paramètres Zwave par rapport  à ceux d'origine ?

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...