Aller au contenu
Domodial

Visiophone HIKVISION DS-KD8003-IME1

Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un utilise ce visiophone Hikvision modulaire de 2eme génération ?

- Platine de rue : DS-KD8003-IME1

- Ecran tactile : DS-KH6320-WTE1

- Module badge RFID

 

J'ai installé ce type de visiophone, avec le soft de gestion iVMS, pour le paramétrage des badges RFID.

Sinon, globalement ce soft ne sert pas à grand chose me concernant à part créer ou annuler un badge si perdu.

 

Il est possible de lier plusieurs caméras au visiophone, de manière à ce que depuis l'écran de l'entrée, nous ayons plusieurs vue et non pas uniquement la vue de la platine de rue.

Fonctionne avec une app si je suis à distance, je peux ouvrir le portail d'un clic, voir et converser avec la personne, prend une photo si je ne suis pas là. Bref par mal

 

C'est un bon produit, mais le soucis avec HIKVISION c'est la documentation, quasi inexistante ou désuète, voir incomplète.

 

C'est pourquoi, je recherche un utilisateur de ce produit.

Il a y a une fonctionnalité non décrite, et au niveau paramétrage totalement illogique, en gros rien ne peut me mettre sur une piste.

 

Il s'agit du mode Absent, A domicile, Veille. Personnaliser (coté app android), ça parait ballot, mais c'est hyper pas intuitif.

Je ne vois aucune relation entre iVMS et les équipements. Et ne comprends pas quel serait le résultat au final.

 

Enfin voilà si quelqu'un sait.

 

https://www.ubitech.fr/864-kit-interphone-video-couleur-ip-hikvision-ds-kis602-6931847110840.html

 

Merci

 

 

 

Modifié par Domodial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×