Aller au contenu
Sakkhho

Aiphone J01MD

Recommended Posts

Hello.

 

Futur maison équipée d un portier aiphone… je me dis rien de bon pour une intégration..

Il y a un portier avec caméra , un écran intérieur , un clavier à code sous le portier…

Alimentation 18v dans le tableau électrique général

 

Je regarde un peu sur le net la connection et j ai trouvé le câblage

 

https://cdn.adiglobal.fr/pim/Original/10000/Upload_AJ-JOS1V_AssemblyInstructions.pdf

 

A votre avis je vais pouvoir en faire qq chose ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux remplacer le portier vidéo en place, regarde chez Doorbird, c'est du sérieux.

J'en ai un PoE et que je peux soit piloter via ma HC3, soit avec leur appli.

Perso, j'en ai pris 1 avec clavier => plus besoin de donner de clé. (perso, je trouve celà mieux qu'un badge RFID, qui n"zst qu'une clé software => à perdre, à oublier, non partageable avec un groupe d'utilisateurs, ...)

Modifié par jojo
parti trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Pas la 1ere priorité de changer le portier mais plutôt de voir si je peux pas récupérer l état quand on sonne par exemple ..
le full control + vidéo j ai fait une croix dessus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'unit" int"rieure doit sonner, donc elle devrait recevoir l'info via un contact sec. Maintenant, si pas contact sec, avec un relais on devrait pouvoir le tranformer en contact sec, puis FGBS222. Ca c'est s'il transmet l'infor de manière "simple". Maintenant si c'est un bus ...

Mais tout ne me semble pas perdu ...

Tu pourrais brancher ton FGBS (via un relais, cfr plus haut) sur l'alimentation du IER2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est câblage 2 fils donc ça ressemble à un bus ? 
 

 

IMG_0282.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet. Pour depuis l'unité extérieurr, mais aussi pour la sonnerie extérieure ? (probablement car aussi uniquement 2 fils)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×