Aller au contenu
chefbibi

Wall plug HomeKit

Recommended Posts

Si jamais je change vers hc2 voir hc3 qu elle la démarche à suivre pour le changement svp qu est ce que je dois faire svp merci beaucoup ???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde là justement, car NissanGTR nous fait un retour sur sa migration des modules vers HC3 :

 

Et attention seuls les modules Z-Wave peuvent être migrés, tout le reste, à savoir Scènes et Modules virtuels doivent être recréés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis , j ai une hcl pour l instant et j ai acheté une hc2 et j aimerais savoir si quelqu’un peut me dire point par point comment je change de box sans perdre mes programmations, j ai demander au support technique Fibaro il m ont envoyer la procédure mais c est en anglais et j y comprends pas grand chose merci pour votre aide


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=> Google Translate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai fait Google translate mais j ai peur de faire une connerie et je sais qu ici y a des gens qui connaissent vraiment bien et peuvent m aider à faire cela asser facilement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors y a tu quelqu’un qui peut m aider pour que le transfert ce passe bien désoler de vous embêter mais ici j ai lu et vu y a pas mal de pro


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde là, NissanGTR a fait le même genre de migration récemment, mais depuis une HC2 :

 

 

 

Mais attention, c'est uniquement les modules Z-Wave qui sont migrés, il faudra refaire toute la configuration des scénarios (scènes nouveau format, et VD remplacés par les QuickApps)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×