Aller au contenu
chefbibi

Hcl vers hc2

Recommended Posts

Bonjour tout le monde je suis un peut nul et peur de faire une bêtise, je dois changer ma hcl car elle se met souvent hors ligne j ai une hc2 maintenant et si quelqu’un peut m expliquer point par point comment je fais le changement sans rien perde ce serait génial , Lazer m a envoyé quelques chose mais je comprends pas tout alors si quelqu’un sait expliquer comment faut procéder pour pas que tout ce bloque etc je vous remercie d avance pour votre aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais si maintenant tu veux migrer vers HC2 c'est encore différent (de la HC3)

 

Regarde ici, le sujet a été évoqué il y a bien longtemps :

 

 

 

Mauvaise nouvelle : pas de chemin de migration direct.

 

 

Autre chose, HC Lite, HC2, ce sont des box qui ont 10 ans.
Aujourd'hui quasiment plus personne ne fonctionne encore dessus, sauf quelques irréductibles (Nico ;) )

Conséquence, tu trouveras énormément d'information passée sur le forum en faisant quelques recherches, mais difficile d'obtenir de l'aide, vu que les utilisateurs sont déjà passés sur HC3 pour ceux qui sont restés chez Fibaro, oui bien carrément partis sur une autre solution domotique.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( ) je vais essayer, j ai demandé au support technique mais je ai pas eu la réponse que je voulais merci beaucoup à toi lazer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il EST inutile de faire des copiers/coller (en plusieurs exemplaires !) de ta question en MP => n'attends aucune réponse de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sympa


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×