Aller au contenu
jojo

la meilleure petite enceinte connectée

Recommended Posts

Ahh bah oui, nous on utilise Amazon Music. J'ai abandonné le stockage de musique sur NAS, pour moi cela ne présente plus aucun intérêt, c'est jamais à jour et mes enfants veulent écouter du récent :)

Donc écouter la musique du NAS en reconnaissance vocale, aucune idée, jamais essayé où même cherché. Moi je parlais ci-dessus de la techo utiliser pour Streamer GHome et Alexa vers les amplis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ma fille utilise la reconnaissance d'Alexa pour aller chercher la musique récente sur Amazon Music, et moi j'utilise l'application mobile pour aller chercher la musique que je veux sur mon NAS, ou bien c'est ma domotique, par le biais du QuickApp, qui va déclencher une webradio pour le réveil.

Et ça me convient bien comme ça.

 

Google Assistant, je n'utilise pas du tout, même si c'est intégré nativement dans tous les téléphones...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, sur le téléphone je n'utilise pas du tout, uniquement sur l'enceinte de la pièce de vie.

Oki, du coup tu as tout de même Amazon Music aussi => Relie là à ton ampli, elle pourra envoyer du lourd :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était effectivement mon interrogation de départ, connecter Alexa sur mon ampli Yamaha.


Après, je ne suis pas certain d'avoir envie d'entendre la musique de ma fille sur l'ampli du salon... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Père indigne

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×