Aller au contenu
alaindu13

Aide pour schema FGR-223 et carte BFT LUNA AC B

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour câblé un volet roulant de porte de garage avec une carte de gestion BFT LUNA AC B, un iterrupteur Bouton double poussoir Schneider Odace , un FGR-223.

Voici un schema si quelqu'un peut me le complété cela serait super.

Merci

 

fibaro-fgr-223-roller-shutter-3-micromodule-zwave-plus-pour-volet-roulant-ou-store-filaires.jpg

2024-03-03_13h09_19.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi, les cartes BFT ne fonctionnent pas avec des FGRM, mais avec des contacts secs (FGS-224)

Tu le branche simplement en // du bouton que tu as déjà pour actionner ta porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc le IN sur le 15 et le Q1/O1 sur le 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous ces schémas sont trop compliqués pour moi. Je ne suis pas électricient non plus.

D'où vient 5, 6 & 7 ?

 

Si tu fait une petit pont de 1sec entre 14 et 15, ta porte devrait bouger, puis s'arrêter, puis aller dans l'autre sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du moteur de la porte ? Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse pour domotiser son fonctionnement, mais uniquement pour l'installateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ouvrir et fermé ma porte du garage et connaitre l'etat si ouvert ou fermé, si l'etat et pas possible temp pis je procéderais avec un détecteur de fenêtre fixé sur le rideau roulant de ma porte de garage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila le schema de montage  sans le module domotique, tu a raison il faut un contact sec en 12 volts ,quel module choisir?

111111.jpg.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu fait le test que je t'ai recommandé pour actionner la porte ?