Aller au contenu

EUROTRONIC - COMET Z-WAVE+ thermostat


mprinfo

Messages recommandés

COMET Z-WAVE+ Radiator thermostat Comet Z-Wave

 

 

 

Radiator thermostat Comet Z-Wave EUROTRONIC 700226Radiator thermostat Comet Z-Wave EUROTRONIC 700226

 

 

 

EUROtronic Comet Z-Wave

Comet Z-Wave
 
  • Norme radio : Z-Wave+
  • Contrôle des thermostats possible de partout
  • Changement rapide des températures grâce à la technologie FLiRS

Comet Z-Wave Plus est un régulateur d'économie d'énergie compatible avec le standard radio Z-Wave.
Ce régulateur permet d'ajouter un composant d'économie d'énergie au réseau Z-Wave Smart Home (par ex. Homey, Hornbach, Homee, etc.).
Selon le mode, le régulateur à économie d'énergie peut être utilisé comme thermostat de chauffage ou, lorsque la régulation est désactivée, agir comme un simple servomoteur.
La température mesurée par le capteur interne ou la position de l'actionneur de vanne peuvent être renvoyées à la passerelle correspondante via Z-Wave.
Équipé du FLiRS (Frequently Listening Receiver Slave), le régulateur d'économie d'énergie réagit aux commandes reçues (par exemple les changements de température) avec un temps de latence particulièrement court.

Caractéristiques
  • Programmes horaires pour un chauffage optimal adapté à votre emploi du temps individuel
  • Commande tactile
  • Écran LED éclairé
  • Raccord fileté M30 x 1,5 mm
  • Mode d'action type 1

Contenu de la livraison :
  • 1x Comet Z-Wave régulateur d'économie d'énergie
  • 2x piles LR6 / Mignon / AA
  • 1x guide de démarrage rapide
  • 3x adaptateurs (Danfoss RA ; RAV, RAVL)



REMARQUE :
Une passerelle Z-Wave est nécessaire pour la mise en service.

 

 

 

2024-04-28_145939.jpg.b5cf4ec3ae1f634c136de6aa5f656cb4.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi aucun soucis avec les LC13, mais pourquoi j'ai changé :

  1. j'en avais envie
  2. écran bien mieux placé (vers le haut)
  3. charactères de l'écran plus grans
  4. bouton boost que j'utilise pour démarrer un radiateur en manuel pour une période donnée
  5. pas de wakeup time pour envoyer les consignes
  6. FLIRS
  7. piles plus facilement changeables
  8. ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement le Flirs m’intéresserait, mais avec le réveil à 10m, pas de soucis au final.

Et le contrôle en local... je l’utilise jamais au final. Avec mes Heat-It au mur en thermostat-sonde, c'est tout de même vachement plus pratique pour le contrôle local :)

Même si au final, on l'utilise ultra peu, mes programmes auto sur le panneau de chauffage font vraiment tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...