Aller au contenu
jluc2808

plugin airzone pour webserver

Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai plusieurs gainables sur plenum airzone raccordé à un webserver (dont je connais l'adresse IP)

j"ai installé le plugin fournit dans les fibaro marketplace pour HC3 plugin fibaro airzone pour hc3

dans le paramétrage SystemId ZoneId j'ai pour l'instant laissé 1 et 1 parce que je ne connais pas ce qu'à installé le chauffagiste et comme je suis à distance je n'ai pas accès aux configurations sur les blueface.

 

1 - y a t il u moyen de récupérer toutes les infos ZoneId et SystemId depuis une application  ?

2 - dans l'application (plugin fibaro markerplace), je ne vois pas les infos de type humidité et températures (constatée et cible) 

3 - faut-il installer autant de fois le plugin que de zone ou pièces à gérer  ?

 

 

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1:) Oui depuis l'application AirZone ==> dans Airtools tu as tes "Systemes" ( 1,2,3 etc .... ) et dans chacun des "système"  il y a l'adresse de zone ( zoneID)

2:) Si, les infos sont bien là quand tu ouvres la QA. Perso j'ai ajouté des Childs Devices pour avoir les infos des températures & humidité.

3:) Oui pour chaque blueface ou autre.

 

Note:  Garde dans un coin de papier les id et systemes en cas de pb de webserveur ou autres platines. C'est moins galère à retrouver dans qq années :p

Après pour l'adresse ip tout est gérable dans le blueface maitre de chaque systeme. Il y a un menu webserveur.

Des tutos sont également dispo sur youtube pour l'accès tech....

 

dernière alternative contacte le SAV Airzone .... le Top du Top !

 

Modifié par Bloug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×