Invité skimland Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures J'ai un problème de mot de passe sur l'application Fibaro. Je ne peux plus utiliser la domotique sur mon téléphone, ni accéder au menu système. En effet, depuis quelques jours, mon mot de passe est invalide (même si je ne l'ai pas modifié). Lorsque je demande une réinitialisation (mot de passe oublié), je reçois un e-mail me demandant de saisir un nouveau mot de passe. J'en saisis un nouveau qui respecte le format et j'accède à mon compte sur le site « https://id.yubii.cloud/services ». Cependant, lorsque je saisis le mot de passe pour accéder au menu système, il est invalide et je reçois l'e-mail suivant : Tentatives de connexion suspectes empêchées Nous avons constaté 5 tentatives de connexion infructueuses sur votre HC2-046770 qui semblaient suspectes. Pour votre sécurité, l'adresse IP suivante : 88.170.121.69 est verrouillée depuis 30 minutes. Idem sur mon application iPhone : le mot de passe saisi est invalide. Pouvez vous m'aider ? Citer
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