Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,
Depuis quelque semaines , lorsque l'application Fibaro de mon téléphone se déconnecte et me demande de me re-loguer avec mon identifiant et mon mot de passe , le mot de passe est invalide (alors que je l'ai saisi correctement)
 
Je fais donc une demande de modification de mot de passe , et je reçois un mail sur l'adresse du compte avec un lien qui me redirige sur le site https://id.yubii.cloud/services pour changer le mot de passe.
 
En me connectant sur le site , je saisis mon identifiant et mon mot de passe , et je procède au changement de mot de passe.
Il n'y a pas de problème pour changer le mot de passe , par contre ce mot de passe ne fonctionne ni sur l'application téléphonique Fibaro , ni sur le menu système permettant de changer les paramètres.
Le mot de passe ne fonctionne que sur le portail du compte https://id.yubii.cloud/services
 
En insistant pour changer le mot de passe , je reçois sur ma messagerie un mot de passe provisoire qui me permet d'accéder à l'application sur téléphone , mais qui ne permet pas d'accéder au menu système de paramétrage , et surtout qui n'est valide qu'une fois (c'est à dire que lorsque l'application se déconnecte et que je veux me reconnecter je dois refaire toute la procédure)
 
C'est assez embêtant car je me retrouve alors sans accès à Fibaro , et je ne peux plus accéder au menu système sur ordinateur pour modifier les différentes fonctions 
Pour information le menu système (accès à distance) est actuellement bloqué (code 403 , accès refusé) , capture d'écran en pj.
 
Enfin lorsque je tente d'ajouter un appareil dans le menu accès à distance de Yubii pour reparamétrer le compte, une fois saisi le numéro de saisi et l'adresse MAC , le message suivant apparait : "Quelque chose pose problème , veuillez essayer plus tad"
 
Pouvez vous m'aider ?
Merci
 
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...