ebouilleur Posté(e) le 28 novembre Signaler Posté(e) le 28 novembre Bonjour, J'ai utilisé la scène "morning" pour ouvrir tous mes volets. Mais finalement, j'aimerais ne pas ouvrir celui de ma chambre. Hors, si je le décoche, le bouton sauvegarder devient grisé. Idem en passant par l'application. Je ne vois pas d'explication, mais il doit y en avoir une. Avez-vous une idée ? Merci PS : j'ai essayé sur une autre scène : idem KO j'ai essayé en activant ou désactivant la scène : idem KO J'ai rebooté la HC3 : idem KO
TitiXsi Posté(e) le 29 novembre Signaler Posté(e) le 29 novembre (modifié) Si tu le coches et décoches un autre ca donne quoi ? Ce volet est'il lié à un groupe de volet? Modifié le 29 novembre par TitiXsi
ebouilleur Posté(e) le 29 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre (modifié) Peut importe celui/ceux que je coche/décoche, il faut qu'ils soient tous cochés pour avoir le bouton dégrisé. Pour ta question : groupe de volet? Non je ne pense pas, comment on le voit? Je vois l'onglet association (mais je n'ai rien modifier dedans), est ce que ca a un rapport ? Modifié le 29 novembre par ebouilleur
TitiXsi Posté(e) le 29 novembre Signaler Posté(e) le 29 novembre je ne suis pas spécialiste des groupes car je ne les utilise pas. Si tu fais l'action manuellement si 1 seul volet, les autres ne font rien ? pas de soucis de ce côté là ?
ebouilleur Posté(e) le 29 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre Si je le monte/descend en solo, depuis l'apercu, il fonctionne bien tout seul
TitiXsi Posté(e) le 29 novembre Signaler Posté(e) le 29 novembre Tu es sur quel firmware ? tu es en HC3 ? (c'est noté HC2 dans ta description ;))
ebouilleur Posté(e) le 29 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre J'étais en 5.190.38 et j'ai fais la maj vers la 5.190.39, mais ça n'a rien changé Oui j'avais une HC2, j'ai fais le changement sur mon profil
TitiXsi Posté(e) le 29 novembre Signaler Posté(e) le 29 novembre Je pense que tu peux ouvrir un bug au support ... Tiens nous au courant.
ebouilleur Posté(e) le 1 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre J'ai envoyé un mail au support. A suivre. Merci
ebouilleur Posté(e) vendredi à 08:59 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 08:59 Retour du support : Hello! Thank you for your email. We are aware of this issue and we have already reported it to the software department. Have a nice day! 1
Messages recommandés