Lazer Posté(e) vendredi à 11:06 Signaler Posté(e) vendredi à 11:06 Shelly Power Strip 4 Gen4 Multiprise intelligente compacte certifiée Matter, avec 4 prises contrôlables individuellement, chacune dotée d’un suivi de la consommation d’énergie et d’un indicateur LED multicolore. Contrôlez et surveillez votre éclairage, chauffage ou tout autre appareil connecté, d'où que vous soyez. Caractéristiques principales : Prise supportant jusqu’à 12 A par prise (16 A au total) Prises Type F / Schuko Certifiée Matter : Connectez des dispositifs de différentes marques en quelques secondes Compatible Apple HomeKit : Contrôlez vos dispositifs depuis l’application Apple Home ou Siri Mesure de la consommation électrique sur chaque prise Indicateur LED multicolore (mode 'Nuit' inclus) Mémoire flash de 8 Mo et puce Shelly ESP-Shelly-C68F Scripts Prise en charge des programmations, scènes et actions locales Design compact et léger Câble d'alimentation de 150 cm pour un usage pratique et polyvalent Grande compatibilité avec les systèmes et applications domotiques, y compris l’application Shelly Smart Control Protocoles : Wi-Fi Bluetooth ZigBee Matter Page produit : https://www.shelly.com/fr/products/shelly-power-strip-4-gen4 2
Lazer Posté(e) vendredi à 11:08 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 11:08 J'en ai commandé, attend de les recevoir pour les utiliser avec la Home Center 3. En espérant que l'intégration native Zigbee fonctionne correctement, sinon je ferai un QuickApp qui utilise l'API via le Wi-Fi. 1
fredokl Posté(e) vendredi à 17:28 Signaler Posté(e) vendredi à 17:28 Pas mal cette prise on dirait. Je vais attendre ton retour et peut être m'en prendre une ou deux.
Lazer Posté(e) vendredi à 18:19 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 18:19 Ouaip, surtout à 48€ pièce pendant le Black Friday, c'est un prix plutôt intéressant étant donné la rareté de ce type de produit, surtout depuis la disparition des Greenwave Powernode. Du coup j'en ai pris 4 Dont 3 qui ont déjà trouvé leur utilisation, ça m'en fera 1 seule d'avance. Plus qu'à attendre la livraison, ça part depuis la Pologne car j'ai acheté sur le site officiel.
fredokl Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Cool! J'attends ton retour avec impatience!
Messages recommandés