Aller au contenu

Cablage d'un FGD-212 et de son inter simple

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

C'est fou comment il y a plein de sujet sur ce module et qu'au final je n'arrive pas à trouver ma réponse :(

J'ai 4 ampoules LED (RGB comptable zigbee) qui sont relié à 1 inter simple (2 fils dans la boite d'encastrement : noir et rouge - c'est une maison neuve). L'idée est de mettre le module FGD-212 derrière l'interrupteur.

Je l'ai mis en place et il est bien reconnu depuis ma box HC3 et depuis l'interphase je peux allumer, éteindre et varié la lumière des 4 LED.

Par contre, quand je change la position de l'inter il ne se passe rien. Si j'ai bien compris, ca devrait allumer/éteindre les led non?

J'ai essayer plusieurs branchement, mais ca ne change rien. je vous met en PJ mes branchements

Merci d'avance

IMG_20260316_185928.jpg

IMG_20260316_185933.jpg

Posté(e)

ton interrupteur : c'est un bistable (interrupteur lassique) ou un mono-stable (bouton) ? car les paramètres du module sont différents en fonction du type d'interrupteur.

Posté(e)

Heu, les termes ne me parlent pas. Sans doute bistable d'après ce que je crois comprendre (même si il n'y a que 1 inter pour ces 4 LED)

C'est celui là Schneider - Interrupteur va et vient - Blanc - 10A - 250V - Bornes auto - Réf : S520204 : https://www.elecdirect.fr/mecanismes-odace-2011/5937-schneider-odace-interrupteur-va-et-vient-blanc-10a-250v-bornes-auto-ref-s520204-3606480317989.html

• Créer...