ebouilleur Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Hello C'est fou comment il y a plein de sujet sur ce module et qu'au final je n'arrive pas à trouver ma réponse J'ai 4 ampoules LED (RGB comptable zigbee) qui sont relié à 1 inter simple (2 fils dans la boite d'encastrement : noir et rouge - c'est une maison neuve). L'idée est de mettre le module FGD-212 derrière l'interrupteur. Je l'ai mis en place et il est bien reconnu depuis ma box HC3 et depuis l'interphase je peux allumer, éteindre et varié la lumière des 4 LED. Par contre, quand je change la position de l'inter il ne se passe rien. Si j'ai bien compris, ca devrait allumer/éteindre les led non? J'ai essayer plusieurs branchement, mais ca ne change rien. je vous met en PJ mes branchements Merci d'avance
jojo Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures ton interrupteur : c'est un bistable (interrupteur lassique) ou un mono-stable (bouton) ? car les paramètres du module sont différents en fonction du type d'interrupteur.
ebouilleur Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Heu, les termes ne me parlent pas. Sans doute bistable d'après ce que je crois comprendre (même si il n'y a que 1 inter pour ces 4 LED) C'est celui là Schneider - Interrupteur va et vient - Blanc - 10A - 250V - Bornes auto - Réf : S520204 : https://www.elecdirect.fr/mecanismes-odace-2011/5937-schneider-odace-interrupteur-va-et-vient-blanc-10a-250v-bornes-auto-ref-s520204-3606480317989.html
Messages recommandés