jjacques68 Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai (modifié) Hello tout le monde... Suite à un transfo qui a rendu l'âme, j’ai perdu 3 heures lors de son remplacement A vous de trouver le problème (désoler pour la qualité merdique des photos) Je savais pas que c’etait possible ! Modifié le 6 mai par jjacques68
Nico Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai Je ne savais pas que cela existait Les couleurs des embouts n'étaient pas différentes ?
jjacques68 Posté(e) le 6 mai Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai Absolument pas. J’ai pas fait gaffe lors de la commande. https://www.amazon.fr/Leicke-Adaptateur-dalimentation-LabelManager-détiquettes/dp/B01L22GL2A
sebcbien Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Bon a leur défense, c'est clairement indiqué et apparemment il y a quand même certains appareils qui en ont besoin Mais maintenant on sais, merci ! Alimentation 9V 2A | Inversion de polarité Chargeur 18W pour imprimante d'étiquettes Dymo LabelManager LM 160 & Dymo Letratag LT-100T LT-100H | imprimante, Scanner, routeur Platines vinyles
jojo Posté(e) vendredi à 21:09 Signaler Posté(e) vendredi à 21:09 sur ta photo de départ, d'un côté le - est à l'extérieur, et de l'autre il est à l'intérieur ... Sur Amazone il existe de inverseurs de polarité à 7€. 1
Messages recommandés