fel-x Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Bonjour Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution, ou a une idée pour contourner l'absence de prise en charge de Yubii Home dans Carplay ? En fait mon problème est le suivant : lorsque je suis connecté à CarPlay, les alertes Yubii n'émettent aucun son, ni sur l'iPhone ni sur écran voiture. C'est sans doute lié à la non prise en charge par CarPlay puisque les alertes SMS, Whatsapp vont bel et bien interrompre la radio/musique pour s'afficher ou du moins être lues par Siri sur CarPlay : "Message de xxx : bla bla bla". Il se trouve que j'aurais besoin de recevoir une alerte précise (module activé par la sonnette) lorsque je suis en voiture. Les paramètres de Yubii sur iOS sont bien activés : les notifications sont autorisées, les alertes critiques aussi, les sons sont activés, celles sur l'Apple Watch aussi. Mais rien de tout ça n'est effectif en voiture, et je conçois que ce soit volontaire de la part de CarPlay. Comment contourner ça ?
fel-x Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures Waow ce post m'a valu le badge de Collabo
mprinfo Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Réponse IA yubii home carplay La box domotique Yubii Home (par Fibaro/Nice) ne propose pas d'application dédiée directement affichée sur l'écran Apple CarPlay de votre véhicule. Pour commander vos équipements (comme un portail ou le garage) depuis votre voiture en conduisant, vous devez utiliser les commandes vocales de Siri via les raccourcis iOS configurés avec l'application Yubii.
Messages recommandés