fel-x Posté(e) jeudi à 11:36 Signaler Posté(e) jeudi à 11:36 Bonjour Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution, ou a une idée pour contourner l'absence de prise en charge de Yubii Home dans Carplay ? En fait mon problème est le suivant : lorsque je suis connecté à CarPlay, les alertes Yubii n'émettent aucun son, ni sur l'iPhone ni sur écran voiture. C'est sans doute lié à la non prise en charge par CarPlay puisque les alertes SMS, Whatsapp vont bel et bien interrompre la radio/musique pour s'afficher ou du moins être lues par Siri sur CarPlay : "Message de xxx : bla bla bla". Il se trouve que j'aurais besoin de recevoir une alerte précise (module activé par la sonnette) lorsque je suis en voiture. Les paramètres de Yubii sur iOS sont bien activés : les notifications sont autorisées, les alertes critiques aussi, les sons sont activés, celles sur l'Apple Watch aussi. Mais rien de tout ça n'est effectif en voiture, et je conçois que ce soit volontaire de la part de CarPlay. Comment contourner ça ?
fel-x Posté(e) jeudi à 11:38 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 11:38 Waow ce post m'a valu le badge de Collabo 1
mprinfo Posté(e) jeudi à 12:37 Signaler Posté(e) jeudi à 12:37 Réponse IA yubii home carplay La box domotique Yubii Home (par Fibaro/Nice) ne propose pas d'application dédiée directement affichée sur l'écran Apple CarPlay de votre véhicule. Pour commander vos équipements (comme un portail ou le garage) depuis votre voiture en conduisant, vous devez utiliser les commandes vocales de Siri via les raccourcis iOS configurés avec l'application Yubii.
fel-x Posté(e) jeudi à 19:39 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 19:39 merci @mprinfo mais ceci ne répond pas du tout à ma question. c'est pourquoi je ne demande pas à l'IA; elle s'efforce toujours de donner une réponse même mal ciblée pour ne jamais répondre qu'elle ne sait pas. Je ne veux rien contrôler du tout depuis ma voiture, je veux être averti lorsqu'on sonne chez moi à la porte. Dans ma voiture, si mon portable est connecté à CarPlay, les alertes Yubii ne sont ni affichées, ni annoncées de façon sonore. Est-il possible de les rendre audibles ? En fait aucune alerte autre que les SMS (iMessages) et Whatsapp n'est sonore dans CarPlay. C'est bien entendu le cas pour toutes les autres apps évidemment, mais je cherche à contourner cette limitation pour Yubii dont je VEUX entendre les alertes en roulant.
jojo Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures et dans ta voiture as-tu des alertes quand tu as un mail (tu dis que oui pour SMS et WA) Si oui, tu te fais envoyer un mail quand on sonne et le tour est joué
mprinfo Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures L'application fibaro n'est pas compatible carplay C'est très clair. Aucune information de l'application fibaro ne peut être transmise a carplay. 1 1
Messages recommandés