Aller au contenu
keysersoze

Changer Affichage Module Virtuel Volet Roulant

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

Grace à  l'aide recueilli sur ce forum j'ai pu interfacer mes volets Somfy RTS pilotés par Domoticz et le Rfxtrx433e sur ma HC2.

Je me retrouve donc avec un module virtuel dans lequel je dois rentrer pour ouvrir, stopper et fermer mes volets de ce type là  :

post-452-0-49205700-1408348696_thumb.jpg

Je voudrais savoir s'il était possible de les afficher comme un volet piloté par un Roller shutter, c'est à  dire de pouvoir ouvrir ou fermer les volets directement sans rentrer dans le module :

post-452-0-92425500-1408348740_thumb.jpg

 

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous d'éperon tous que fibaro implémente la possibilité de définir un type pour les virtual device dans la V4 et aussi customiser l'interface du VD sur la home ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez des infos la dessus ? Pour moi, cela apparaît comme très important, ce matin j'ai vu une vidéo d jeedom avec la gestion d'un capteur de porte c'est bluffant, tu importe ton modèle... Mes ipx800 me gère la lumière des 3/4 de la maison et tout est en virtuel, bof bof.... Je leur pose la question sur Tweeter, on verra bien. Ils vont encore dire que c'est pour dans pas longtemps..... A un moment il va falloir établir une roadmap clair parce que les gens vont se barrer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilàla réponse que je viens d'avoir sur tweeter

@Blue7SD In current alpha release there is no such function, but It sounds interesting, we will consider it in future updates. Thank you!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ce serait top, curieux de voir s'ils vont le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils le feront c'est certain... dans la V5 ;)

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×