Aller au contenu

Multiples Stores À Domotiser


Rossels

Recommended Posts

Bonjour,

 

je vais commencer la rénovation d'un ancien local industriel avec 26 fenêtres toutes équipées de stores (volet roulant à  lamelles). J'aimerais piloter l'ouverture et la fermeture des stores en fonction de la température (interne/externe) de la luminosité et de la présence ou non de personnes dans l'appartement pour économiser du chauffage (chauffage au sol basse température)

 

Est-ce que la box sera capable de gérer 26 stores en même temps? Est-ce que les stores peuvent être gérer indépendamment ou par groupe? si je fer partiellement manuellement quelques stores, Est-ce que la box saura la position de ces stores?

 

Est-ce que je peux regrouper 4-5 fenêtres avec 1 seul interrupteur ou chaque store doit être commandé séparément?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nico.

Merci pour la réponse.

Oui je pensais àla hc2 pour programmer la gestion temperature en lua ( pas possible avec la lite en version block?).

Pour les modules oui du fibaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur la HC2 tout cela ne devrait pas poser de problème.

 

Pour ton chauffage, avec la HCL si le mode block est possible, et même sans scène avec le panneau de chauffage du peut déjà  faire pas mal. Maintenant tôt ou tard tu voudras du Lua, et là  seule la HC2 te conviendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...