Aller au contenu
PITP2

Battery

Recommended Posts

Une ptite question sur le fonctionnement de l'envoie de mail en cas de batterie faible sur un device.

 

Lorsqu'un device n'a plus de batterie le système m'envoie un mail , jusque là  c'est bien sauf qu'il le fait sans arret jusqu'à  ce que je change les piles ou que je décoche la case dans le device lui meme.

 

Est ce que j'ai loupé un truc pour acquitter la notification ? ou est ce un fonctionnement normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que Steven peut faire évoluer son device My batteries afin d'envoyer une seule notification .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait quoi de différent et ou plus que la notif intégrée àla box ce device ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il permet de voir d'un seul coup d'oeil le niveau de batteries (au % près) des 10 modules qui ont les batteries les plus usagées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon GEA qui permet d'avoir qu'une seule notif et de pouvoir spécifier àquel % on souhaite être averti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc je vais utiliser ces moyens palliatifs alors.

Ils ne veulent pas embaucher Steven chez Fibaro ?  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop cher ( travaillant en Suisse ), et Steven ne supportera pas la Vodka àhaute dose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont plus d'argent, ils ont engagé Krikroff  :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, y'a un moyen pour ne pas recevoir 47 messages, pour la même piles ... j'ai domotisé les commandes de marchandises sur internet et je ne sais plus ou les mettre à  la maison  :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Rem's ... c'est une photo de Lili ton avatar ? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rem's: la seule solution est de désactivé l'alerte et faire un script qui vérifie tes batteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non... Moi la vodka ça me fait gxxxx beurk... Par contre bière, pastis et whisky sans oublier les cahouètes bref la nego c'est terminée dans un bain de sang...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je t'invite dans le pays de la bière quand tu veux et j'ai aussi une bonne collection de whisky ... ;-)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×