Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à  tous !

 

Avez vous déjà  tenté de faire de l'allumage aléatoire pour simulation de présence avec sa Home Center 2 ?

 

Etant fréquemment absent de mon domicile, sans vouloir remplacer une alarme, je souhaite faire de l'allumage aléatoire pour éviter les infractions ! :15:

Merci par avance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 c est surtout @Clarkkent609 que tu peux remercier c est l auteur du script,moi j ai juste fais copier/coller :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Dites moi, svp, la simulation doit être affectée àune pièce ou je peux le faire pour la totalité ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il n'y a pas d'affectation de pièce dans ce script mais une liste d'ID, qui correspondent aux lumières qui doivent être allumées aléatoirement pendant la simulation:

local ID_devices_lights = {17, 13} --IDs of lights to use in simulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à  Tous !

 

J'ai mis en place l'allumage aléatoire, mais il ne fonctionne pas, je ne vois pas dans les événements ! J'ai fait des copies d'ecran.... Qui pourrait m'aider à  faire fonctionner cette fonction ?

Merci d'avance ;)

SIMULATION ALLUMAGE.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu bien remplacé la valeur "30" du code des boutons qui doit correspondre àl'ID de ton module virtuel? D'après tes impressions d'écran il semblerait que non, après par chance il se peut que ce soit le même numéro chez toi :-)

fibaro:call(30, "setProperty", "ui.status.value", "activée");

fibaro:debug(fibaro:getValue(30, "ui.status.value"))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai pas fait le rapprochement, modifié de suite et je vais constater rapidement !

Merci @clarkkent69 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×