HenriLyon Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour à tous ! Avez vous déjà tenté de faire de l'allumage aléatoire pour simulation de présence avec sa Home Center 2 ? Etant fréquemment absent de mon domicile, sans vouloir remplacer une alarme, je souhaite faire de l'allumage aléatoire pour éviter les infractions ! Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriLyon Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Merci àLionelA de sa réponse aussi rapide avec toute la solution ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 c est surtout @Clarkkent609 que tu peux remercier c est l auteur du script,moi j ai juste fais copier/coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriLyon Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 merci à vous deux tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Sujet Résolu : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/198-simulation-de-pr%C3%A9sence/' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriLyon Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 bonsoir, Dites moi, svp, la simulation doit être affectée àune pièce ou je peux le faire pour la totalité ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonsoir, Il n'y a pas d'affectation de pièce dans ce script mais une liste d'ID, qui correspondent aux lumières qui doivent être allumées aléatoirement pendant la simulation: local ID_devices_lights = {17, 13} --IDs of lights to use in simulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriLyon Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Bonsoir à Tous ! J'ai mis en place l'allumage aléatoire, mais il ne fonctionne pas, je ne vois pas dans les événements ! J'ai fait des copies d'ecran.... Qui pourrait m'aider à faire fonctionner cette fonction ? Merci d'avance SIMULATION ALLUMAGE.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 As tu bien remplacé la valeur "30" du code des boutons qui doit correspondre àl'ID de ton module virtuel? D'après tes impressions d'écran il semblerait que non, après par chance il se peut que ce soit le même numéro chez toi :-) fibaro:call(30, "setProperty", "ui.status.value", "activée"); fibaro:debug(fibaro:getValue(30, "ui.status.value")) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriLyon Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Effectivement, je n'ai pas fait le rapprochement, modifié de suite et je vais constater rapidement ! Merci @clarkkent69 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés