Aller au contenu

Panneau De Localisation


HenriLyon

Messages recommandés

Bonjour à  Tous,

 

Pourrais-je savoir ou si une personne pourrait me dire l'utilisation du panneau de localisation ; son utilité (je ne vois pas l'utilisation)

J'ai tenté de mettre ma position, mais elle ne sauvegarde pas la position (mon Home Center 2)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Dans le panneau " localisation", tu enregistres ton point de référence et tu lui donne un nom, dans mon exemple, j'ai créé "Maison"

 

gallery_2_5_60432.jpg

 

Ensuite, ça va servir à  enregistrer des coordonnées Gps pour pour pouvoir ensuite les utiliser par exemple dans des scènes.

 

gallery_2_5_17027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai tenté à  plusieurs reprises d'indiquer les coordonnées de Google Earth et cela ne correspondait pas à  la bonne localisation et portant il est bien connecté avec Google !

Comment se fait-il qu'il n'enregistre pas les coordonnées ! Tu sais la raison ou je m'y prends mal peut être..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est la galere les coordonnés j'avais galèré, si ont copie/colle latitude longitude directement de google ça ne fonctionne pas.

Je ne sais plus ce que j'avais fait, mais y avait une histoire de point ou de virgule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'avais pas vu cette nouvelle fonction

140113114001808537.jpg

 

J'aimerais savoir si le "numéro de maison" correspond au numéro de géolocalisation "préférentiel" qu'il faut entrer dans la partie panneau de localisation (dans le cas ou il y a plusieurs adresses) ?

Car moi j'avais 3 et ce n'etait pas ça du tout mais "1"

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Pour ma part, J ai dà» rentrer les coordonnées GPS à  la mano en les reprenant aussi de Google Earth. La position par défaut était fausse de quelques centaines de mètres.

Après bon courage pour ajouter des utilisateurs référencés. Un coup ils apparaissent, un coup ils disparaissent. Et quand tu fais enfin une scène pour voir ce que ça peut donner, un coup ça va, un coup ça marche plus ou alors tu reçois 5 push de suite parce que tu as bougé le téléphone de quelques mètres

😬

Sinon, c'est prometteur 😉

Envoyé avec mes doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un retour d'expérience, après avoir été patient (pour une fois), les push aléatoires semblent avoir disparu :)

 

j'ai bien les notif quand on rentre ou sort de la maison.

 

"Fibaro" doit vouloir dire "patience" en polonais   :2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu suivis ce tuto ?

 

http://www.domotique-info.fr/2013/11/tuto-geolocalisation-avec-home-center-2-de-fibaro/

 

et surtout bien paramétré l'appli fibaro sur le tel ?

 

j'avais les mêmes soucis au début et j'ai changé pour mettre " j'entre dans le périmètre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...