Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à  Tous,

 

J'ai un problème:

 

J'ai un détecteur de porte figaro et un détecteur de mouvement figaro. Quand je suis sur mon ordinateur, impossible d'armer ces deux module que ce soit manuellement ou par des scènes. Il n'y a pas reconnaissance de mon code PIN et donc j'ai le message comme quoi mon code PIN est faux.

 

Si je le fais de mon Ipad, manuellement, je peux armer et désarmer. Le système reconnait mon code PIN. Par contre je n'arrive pas à  armer grâce à  des scènes.

 

Avez vous une idée? Je suis passé en V4.017.... oh la mauvaise idée :(

 

Merci à  Vous pour vos réponses et patience devant mon incompétence ....:)

 

Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode admin, mon PIN est "" il n'y en a pas, j'appuie juste sur la touche [Entrer]. Par contre, depuis mon téléphone, vu que je suis connecté sous un autre utilisateur, mon PIN est XXXX (secret).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en admin sur les deux non?

 

Par contre j'ai essayé sur l'ordinateur en tant qu'admin de faire juste enter j'ai le message code Pin erroné

 

Armer

COM.FIBARO.DO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas savoir si tu es en admin sur les 2 :)

 

C'est étrange ton truc.

 

Pour les scènes, assure toi qu'elle ne soit pas protégée par PIN "Protect by PIN"

 

Quand tu dis "depuis ton iPad", je pense que tu veux dire par l'application Fibaro pour iPad, mais as tu essayer par le navigateur de ton iPad (si cela fonctionne avec Safari, je ne sais pas) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est avec l'application ipad. J'essayerai avec le navigateur mais mon ordo est un mac et donc safari.... cela ne devrait pas changer avec l'ipad.... je vais essayer avec firefox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pas regle mon histoire d'alarme. Je ne peux pas désarmer mon alarme qui bloque des modules. Une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C tout de même etonnant cet alarme!.... Peu plus rien faire.... Quelqu'un sait ce qui se,passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×