Aller au contenu
aliasing

problème panneau de chauffage

Recommended Posts

Bonjour

 

Depuis 3-4 jours ma chaudière et mes modules  HRT4-ZW + Actionneur de chaudière ASR-ZW (SRT322) ne répondent plus à  mon panneau chauffage, je n'ai pourtant pas de scène utilisant la chaudière pouvant interférer avec l'action du panneau.

 

j'ai donc voulu le supprimer pour en recréer un, histoire de voir si ça allez régler le problème. mais impossible de le supprimer en cliquant sur la croix.

 

Si vous avez eu le même problème ou une idée

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se pésente comme des modules reliés ( linked devices) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois sur certain périphérique la croix semble ne rien faire mais pourtant le périphérique disparait quelques minutes tout seul après. Si cela ne marche toujours pas: 1 ou 2 exclusions après finirons de régler le problèmes: il y aura très certainement le message "correction du module en erreur" ou un truc du genre dans la petite fenêtre de log en haut de la page. Après ré inclusion dans le HC2 cela devrait régler le problème. Attention aussi au fait qu'il fait être dans un rayon de 10 cm à  max 2 mètres pour ce types d'opération.

 

PS: pour l'HET-4 il me semble que tu n'est pas le seul sur le forum officiel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, en faite il n'est, à  priori, pas possible de supprimer le panneau chauffage, en passant par "home-fibaro.com", quand j'ai voulu le faire de chez moi, là , il a bien voulu le supprimer.

Ensuite, j'avais "déplacé" un des modules dans sa configuration "pièce", mais je ne l'avais pas modifié dans le panneaux chauffage, la connexion ne se faisait pas.

 

Merci encore, il est donc possible de clôturer ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×