Diuck Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Ca y est il viens d'arrivé sous le nom 3401 squid-snmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 c'est ça qu'c'est bon!! et c'est bien ça que tu as mis comme sur la capture d'éécran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diuck Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 oui pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 La variable globale doit être simplement créée, c'est le script qui va la modifier. Pour le script elle n'est pas très utile, mais c'est surtout pour pouvoir après utiliser cette variable dans d'autres codes. Pour la scène qui appuye sur le bouton, je propose d'utiliser gea et la ligne de commande du premier post... mais bon, GEA est très puissant mais n'est pas easy-easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diuck Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 ok c'est normal quand j'active le périphérique virtuel d'avoir ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Steven, Steven !! GEA ça c'est pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 tu utilises bien la V1.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 non pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Attention, la variable globale doit respecter les majuscules et minuscules ! et être une variable normale, pas prédéfinie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diuck Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Pas de problème avec Gea j'ai eu une bonne formation et tout est géré avec chez moi Donc je rentre le code dans le GEA et je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diuck Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 tu utilises bien la V1.3 ? oui la dernière version mise en ligne toute à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 moi je suis ceinture blanche en GEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 si ça ne marche pas, te fatigue pas avec gea, ça n'ira pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diuck Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 ok je Control ce que j'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diuck Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Attention, la variable globale doit respecter les majuscules et minuscules ! et être une variable normale, pas prédéfinie ! Bon d’après ce que tu dis ce n'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 ça marchait chez moi en prédéfini , mais j'ai changé en variable simple et ça marche toujours aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diuck Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 je n'ai plus le service Sonos dans le Fing il a disparu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 j'ai eu le même pblm quite l'app sonos et relance là... Pour le test laisses la tourner en premier plan pour éviter le la reperdre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diuck Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 ok je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diuck Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 C'est juste "Il est revenu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diuck Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Toujours le même problème ' Device was not found! ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 tu as quoi comme os sur ton phone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bon d’après ce que tu dis ce n'est pas bon ouh là , non le mieux est une non définie. Si vous voulez une définie, probablement que ça marche en mettant les deux valeurs possibles 0 et 1 comme déjà dit, la VG n'est pas nécessaire au script seul, mais pour pouvoir l'utiliser par la suite. Le script va mettre la VG à 1 quand présence et à 0 si absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diuck Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 tu as quoi comme os sur ton phone? ios 8.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diuck Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 ouh là , non le mieux est une non définie. Si vous voulez une définie, probablement que ça marche en mettant les deux valeurs possibles 0 et 1 comme déjà dit, la VG n'est pas nécessaire au script seul, mais pour pouvoir l'utiliser par la suite. Le script va mettre la VG à 1 quand présence et à 0 si absence Comme ca c'est juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés