Aller au contenu
pipiou_ch

Identification Impossible Sur Home.fibaro.com Dasn Safari Ipad

Recommended Posts

Bonjour,

 

Si j'ouvre home.fibaro.com depuis Safari, j'ai le panneau d'identification (Version 3.593), je peux remplir identification et mot de passe mais le bouton Identification est inactif ??

 

ça fonctionne parfaitement sur mon PC et IE

 

Une idée ?

 

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jette ton Mac et reste sur Windows... :)

Bon ok je sors ->[]

 

Sinon bah aucune idée, peut être une version de Safari qui déconne ? Et effectivement, pense à  bien vider ton cache et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIn non en vidant le cache et les appli en arrière plan, ça ne fonctionne toujours pas !

 

Que ce soit sur mon IPhone et mon Ipad

 

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon ipad, dans safari, je ne peux pas non plus cliquer sur le bouton mais si le compte et mot de passe son bon (attention àla casse), t'appuie juste sur la touche "entrée"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon ipad, dans safari, je ne peux pas non plus cliquer sur le bouton mais si le compte et mot de passe son bon (attention à  la casse), t'appuie juste sur la touche "entrée"...

Je dois être un bobet mais je n'ai pas de touche "entrée" sur mon IPad  :(

 

J'ai bien une touche "retour" mais ça ne fonctionne pas non plus

 

Un indice: je n'ai pas les icônes "drapeaux" sous les zones d'identifications, peut-être un problème de configuration graphique .????

 

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, dom en faite c'est "retour" que ce nomme la touche... Mais moi aussi j'ai eu pas mal de soucis au debutavec le premier compte que j'ai ajouté sur ma box... Essai de recréer un compte tout simple genre : nom "user" et mot de passe "password" sans maj sans chiffre et sans caractere speciaux... Ci joint le print screen sur ipad via safari...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je tâtonne mais j'avance.

 

Si je désactive le wifi et que je suis en 3G ou E, ça passe

 

Soit le Wifi de la maison est incompatible avec une connexion internet, soit le Wifi du boulot est limité (Ce qui est possible), soit cela ne fonctionne que 3 ou 4G ou E

 

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En wifi chez toi ca ne fonctionne pas..?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question, tu es sous qul version d'ios..?

Via Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en WIFI sur Iphone ou IPad ça ne fonctionne pas mais avec l'ordi windows je suis connecté filaire

 

J'ai la version 8.1

 

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu te connecte direct sur ta box en tapant l'a ip dans safari..?

Via Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fonctionne pour autant que tu sois sur le même réseau, moi l'idée est de piloter hors réseau domestique

 

L'IP 192.168.1.xx n'a aucun sens en dehors de la maison

 

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc ce n'est pas le compte qui pose probleme...

Tu as quoi comme box..? (Internet)

L'idee serait de lié un port sur ta box internet... Mais il faut pout cela que tu ais toujours la meme ip internet, sinon il faudra utiliser un reverse dns et la c'est un peu plus chiant... En gros moi jsuis chez free, ma box internet a donc toujours la meme ip 78.247.xxx.xxx, si je taf l'adresse de n'importe ou je tombe sur mon interface freebox mais en ajoutant le port "2000" (tu peux en choisir un au hasard entre 2000 et .... 60000) et ben je tombe direct sur ma HCL ( l'adresse que je tape est donc 78.247.xxx.xxx:2000 dans safari..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×